La S.A DELTAGER a la volonté d’apporter de manière permanente à ses clients un service de qualité.
Toutefois, si vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et que vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement, la S.A DELTAGER a mis en place un dispositif visant un traitement rapide, égal et harmonisé des réclamations.
Votre réclamation ou mécontentement envers la S.A DELTAGER peut être adressée directement à la société de gestion. La réclamation est à transmettre:
• Par courrier à la S.A DELTAGER :
1231, Avenue du Mondial 98
CS 79506
34961 MONTPELLIER cedex 2
• Par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
À la réception d’une réclamation, la S.A DELTAGER adresse un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables à compter de l’envoi de la réclamation.
Les équipes de la S.A DELTAGER apportent une réponse dans un délai de deux mois suivant à compter de l’envoi de la réclamation, sauf circonstances particulières dument justifiées.
Le traitement des réclamations est gratuit.
Médiation de l’autorité des marchés financiers
Si un client n’est pas satisfait de la réponse apportée à sa réclamation, il peut recourir à un médiateur. Pour ce faire, il peut s’adresser par courrier au médiateur de l’AMF à l’adresse suivante :
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, Place de la Bourse
75081 PARIS CEDEX 02
Les modalités de recours à la médiation de l’AMF sont précisées sur le site internet de l'AMF : www.amf-france.org.