Deltager a la volonté d’apporter de manière permanente à ses clients un service de qualité.
Si vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et que vous souhaitez nous faire part de votre réclamation, Deltager a mis en place un dispositif visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.
Votre réclamation ou mécontentement envers Deltager peut être adressée directement à la société de gestion. Cette communication doit clairement indiquer qu’il s’agit d’une réclamation. La réclamation est à transmettre :
- Par courrier à Deltager : À l’attention de son Directeur Général, 1231, Avenue du Mondial 98, CS 79506, 34961 Montpellier Cedex 02 ;
- Par courriel à : contact@deltager.fr.
À la réception d’une réclamation, Deltager adresse un accusé de réception dans les 10 jours qui suivent son envoi.
Les équipes de Deltager apportent une réponse dans un délai de deux mois suivant son envoi, sauf circonstances particulières dument justifiées.
Le traitement des réclamations est gratuit.
Médiation de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)
Si un client n’est pas satisfait de la réponse apportée à sa réclamation, il peut recourir à un médiateur. Pour ce faire, il peut s’adresser par courrier au médiateur de l’AMF à l’adresse suivante :
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, Place de la Bourse
75081 PARIS CEDEX 02
Les modalités de recours à la médiation de l’AMF sont précisées sur le site internet de l'AMF : http://www.amf-france.org.