Slider Image

Informations sur la durabilité

Règlement Européen n°2019/2088 (S.F.D.R / Disclosure)

Deltager est soumise aux exigences de transparence imposées par l’article 6 du Règlement Européen n°2019/2088 (dit règlement S.F.D.R / Disclosure).

La SCPI Unidelta est exposée au risque de durabilité. Il s’agit du risque lié à un évènement ou une situation dans le domaine environnemental, social ou de gouvernance qui, s’il survient, pourrait avoir une incidence négative importante, réelle ou potentielle, sur la valeur de l’investissement.

À ce jour, la Société de Gestion ne fonde pas sa stratégie de gestion exclusivement sur des considérations relatives aux critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (Critères « E.S.G. ») mais intègre, tout de même, dans ses décisions le risque en matière de durabilité notamment en recherchant des actifs répondant aux normes environnementales actuelles voire par des mesures d’exclusion.

Actuellement, la Société de Gestion ne prend pas en compte les principales incidences négatives (ci-après « PAI ») en matière de durabilité car elle n’a pas développé de méthodologie d’évaluation concernant les incidences de ses décisions d’investissement sur les facteurs de durabilité. Toutefois, la Société de Gestion s’engage également à mener une démarche d’identification de ces PAI et de leur prise en compte dans les décisions d’investissement.