Pour des raisons d’évolution organisationnelle interne, la SA DELTAGER a décidé de confier, à compter du 04 janvier 2021, le traitement des successions au service spécialisé de l’un de ses actionnaires, la Caisse Régionale de Crédit Agricole du Languedoc.

Le prestataire retenu pour assurer cette mission a été sélectionné sur des critères objectifs de sélection et dispose, entre autres de l’expertise et des moyens suffisants sur le sujet. Qui plus est, la SA DELTAGER demeure, in fine, responsable de l’activité de traitement des successions.

Un contrat de prestation de service a été conclu entre la SA DELTAGER et le Prestataire, afin d’encadrer le traitement des successions, définir les limites aux prestations et cloisonner les activités des parties. La SA DELTAGER a également veillé à déterminer de stricts engagements de la part du prestataire pour assurer la sécurité et la confidentialité des données (et des données personnelles) et du système d’information.

Également, des mesures de contrôle ont été établies et permettent à la SA DELTAGER de procéder à un contrôle régulier de l’activité de traitement des successions.

Les coordonnées du service en charge du traitement des successions sont les suivantes :

SA DELTAGER
Service Successions
5 Boulevard Théophile Roussel
48000 MENDE
Tel : 04 66 17 87 17

Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toute demande d’informations complémentaires la SA DELTAGER reste à votre disposition.